Comment nettoyer les jantes de sa voiture?

Il n’y a aucun doute sur la raison pour laquelle vous conduisez une voiture. C’est parce que, comme beaucoup d’autres conducteurs, vous voulez profiter de l’indépendance et du confort que procure le fait de s’éloigner de chez soi. Alors pourquoi ne pas faire tout ce qui est nécessaire pour que cette activité puisse se faire en toute tranquillité d’esprit ?

Après avoir lavé notre voiture, nous devrions également toujours laver les roues et les passages de roue. La saleté et la poussière de freinage peuvent provoquer de la corrosion dans ces zones. Il est donc conseillé d’éliminer toutes les saletés avant qu’elles n’aient le temps d’endommager quoi que ce soit. Mais parfois, lorsque nous lavons nos voitures, nous oublions certaines pièces comme les pneus ou les jantes… Comment pouvons-nous éviter que cela se produise ? Eh bien, il y a deux façons : soit en lavant la voiture plus souvent, ou en prenant quelques secondes supplémentaires pour nettoyer les zones qui sont toujours oubliées.

Comment nettoyer les jantes de votre voiture ?

1) Pour vous faciliter la vie, utilisez deux seaux d’eau. Remplissez l’un d’eau savonneuse et l’autre d’eau claire. Vous utiliserez les deux pour le rinçage plus tard !

2) Enlevez la saleté des pneus et des passages de roue. Utilisez le nettoyant pour pneus pour vous débarrasser des taches tenaces laissées à l’intérieur de vos pneus, également.

Loading RSS Feed